CERA Electronique et ETME Electronics ont participé du 23 au 25 janvier au salon SEPEM à Rouen.
Les visiteurs venus du monde de l’industrie, des fonctions achats et maintenance ont pu découvrir les technologies produites par les deux sociétés notamment la gamme SEPTAM, un cas de développement sur-mesure avec la station OSMOS ou encore des produits ETME Electronics.
Karine GLOWCZAK, directrice CERA Électronique : « Notre but était de présenter aux visiteurs le savoir-faire de CERA Electronique et son expertise en matière de fabrication en électronique (CMS, sélective, laminaire). Nous sommes très satisfaits de ce salon malgré la grève des agriculteurs qui s’est fait ressentir le dernier jour du salon. De nombreux contacts (près d’une cinquantaine) ont été pris avec de belles chances de concrétisations dans l’avenir »
Sébastien PATON, responsable ETME Electronics : « Ce salon attire beaucoup de visiteurs de domaines différents, ce qui permet d’approcher un large panel de clients potentiels. Comme à Toulouse, on constate qu’ils recherchent des entreprises locales pour leurs projets et la bannière Val-de-Reuil a fait son effet. Alors que nous manquons encore de notoriété, ce salon est une très bonne cible pour toucher des prospects à la recherche de solutions proposées par CERA Electronique ou ETME Electronics. »
Vous pouvez également retrouver les interventions de Karine GLOWCZAK et Sébastien PATON dans l’édition de mars 2024 (n°154) de la revue Electroniques